Rendre mon projet dans le secteur alimentaire viable et durable

Formation septembre 2022

Vous souhaitez donner un coup de boost à votre projet entrepreneurial dans le secteur alimentaire ?

Dans le cadre du projet européen EAL² coordonné par Groupe One, 12 partenaires français et belges ; dont A petit pas, Initiatives Paysannes, l’AREFIE, Eurasanté... unissent leurs forces pour faire monter en compétences les acteurs de l’alimentation durable et accroître l’emploi et l’employabilité dans ce secteur.

En septembre, une nouvelle formation est proposée : Rendre mon projet dans le secteur alimentaire viable et durable.

Une formation de 10 jours étalés sur 4 semaines, du 07 au 29 septembre 2022, pour :

• Identifier votre marché (concurrence, clients cibles, partenaires…)
  • Identifier les plus-values que votre projet offre par rapport à la concurrence
  • Continuer à enrichir votre idée par la découverte d’autres projets, entrepreneurs, enjeux
  • Evaluer la possibilité de vivre de votre activité entrepreneuriale
  • Découvrir les spécificités du secteur alimentaire
  • Intégrer les opportunités du développement durable et rendre votre projet résilient
  • Apprendre à communiquer au sujet de votre projet

Si la formation vous intéresse, la participation à la prochaine séance d’information en ligne le 30 août de 10h à 12h est obligatoire.

La formation a lieu à la MRES (5, rue Jules de Vicq 59000 Lille) et est entièrement prise en charge.

Retrouvez toutes les informations et le lien pour réserver une place à la formation ici