L’incubateur Baluchon lance son 1er appel à candidature !

Clôture de l’AAC pour le programme d’incubation le 15 mars

L’Incubateur Baluchon, c’est un programme d’accompagnement dédié aux métiers de bouche, implanté au cœur des quartiers prioritaires et ouvert à tous.

Il propose un accompagnement gratuit et sur mesure à toute personne qui souhaite entreprendre ou développer ses compétences dans le secteur culinaire.

De l’idée au changement d’échelle, en passant par le démarrage ou la création, les équipes professionnelles de l’Incubateur Baluchon soutiennent toutes les phases du projet entrepreneurial.

Prêt à vous lancer ? Envie d’accélérer ? Impatient de changer d’échelle ?

Rejoignez-les pour tester votre idée dans un environnement professionnel, bénéficiez d’un accompagnement dédié aux besoins du secteur alimentaire et intégrez un réseau de professionnels expérimentés.

Consultez l’appel à candidatures des Hauts-de-France