Incubateur évident !

Rejoignez l'incubateur pour un accompagnement de 9 mois.

Un nouvel appel à candidats est lancé jusqu’au 30 juin pour sourcer et accompagner de nouveaux porteurs de projets.

C’est pour accompagner des entrepreneurs sociaux qui innovent dans les 2 domaines du “care” ou de la transition écologique qu’InitiativesETcité, a lancé en 2018 l’incubateur évident !

Neuf mois durant, les porteurs de projets sont boostés avec pour objectifs de construire leurs modèles économiques, acquérir une méthodologie,... et se développer sereinement. L’incubateur compte déjà à son actif, 111 projets socialement innovants accompagnés ou en cours d’accompagnement dont 60 en Hauts de France.

Un nouvel appel à candidats est lancé jusqu’au 30 juin sur le site https://evident-incubateur.org pour sourcer et accompagner de nouveaux porteurs de projets.

2 thématiques à impact :

• Économie du « care » : aide aux aidants, seniors, habitat inclusif et lutte contre la sédentarité et contre l’isolement (personnes âgées et handicapées)
  • Transition écologique : Économie circulaire, cycle de l’eau, éco-construction et gaspillage alimentaire, mobilité douce

Tout le territoire des Hauts-de-France est concerné.

Pour découvrir l’accompagnement proposé et candidater à la nouvelle promotion de l’incubateur, n’hésitez pas à visiter leur site internet.