Guide de l’évolution professionnelle

Uniformation publie un guide de l’évolution professionnelle destiné aux salariés.

Il regroupe 17 fiches traitant de l’évolution professionnelle, du conseil en évolution professionnelle (CEP) au compte personnel de formation (CPF). Ces dispositifs sont partiellement ou totalement nouveaux, lancés dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle de janvier 2015.

Chaque fiche évoque en une page les questions à se poser, les démarches , les aides et tous les contacts nécessaires à l’approfondissement de l’information.

Pour consulter le guide, CLIQUEZ ICI .