Grand Prix autonomie et solidarité

Depuis sa création, Autonomie & Solidarité lutte contre le chômage et l’exclusion en favorisant le retour à l’emploi, en aidant les projets de création, de développement et de reprise d’entreprises.

Forte du succès de ses deux premières éditions, Autonomie et Solidarité, en partenariat avec la CCI Hauts-de-France, la Région Hauts-de-France et Le Journal des entreprises, lance son 3ème Grand Prix destiné à récompenser et à accompagner les créateurs d’emplois et d’activités en Hauts-de-France.Ce concours, ouvert du 1er janvier 2019 au 31 mars 2019, s’adresse aux porteurs de projets d’entreprises développant un produit ou un service innovant, dont le siège social se situe en Hauts-de-France.

Nouveauté cette année : trois prix seront attribués :

10.000 € pour le premier lauréat 5.000 € pour le second et enfin le prix du public. Les deux premiers prix seront remis aux porteurs de projets lauréats pour être investis au capital de leur structure. Les porteurs de projets lauréats, s’ils le souhaitent, seront accompagnés pendant 3 ans par un bénévole d’Autonomie et Solidarité et bénéficieront du réseau d’Autonomie et Solidarité.

Pour en savoir plus Cliquez ici