Fondation Toyota Valenciennes 2019

Candidatures avant le 30 septembre 2019

Vous êtes un organisme d’intérêt général à but non lucratif (association, fédération, établissement public, fondation..) ?

Votre projet est mis en œuvre dans le Valenciennois, en Hauts de France ou sur le territoire de France Métropole l’année de l’appel à projets ou l’année suivante ?

La Fondation Toyota Valenciennes a pour objet principal de mettre en œuvre ou de soutenir des actions citoyennes d’intérêt général dans les domaines de :

• l’environnement,
  • la sécurité routière,
  • l’éducation et l’accès à l’emploi,
  • et la mobilité.

Le périmètre d’application géographique de la Fondation est celui du Grand Hainaut en priorité, des Hauts-de-France et de la France métropolitaine, répondant à des conditions strictes d’attribution définies par un comité de validation.

Pour présenter un projet, il vous suffit de télécharger le dossier de candidature et de l’envoyer, dûment complété avant le 30 septembre par mail ou par voie postale.

fondation chez toyotafr.com

Toyota Motor Manufacturing France Service Communication – Fondation Parc d’activités de la vallée de l’Escaut Sud BP 16 – 59264 ONNAING