Conférence-débat : les assos face à la crise

Un evenement organisé par le forum des 4 maisons : Maisons des associations de Lille, Roubaix, Tourcoing et la MRESassos crises.

La crise économique frappe, de manière violente, le secteur marchand, mais mesure-t-on suffisamment son impact sur le secteur associatif ? Baisse généralisée des financements publics et privés, diminution de la générosité publique ...

Cette « autre économie » pourra-t-elle survivre à ces nouvelles contraintes et à quel prix ?

Poir tenter de répondre à ces questions les organisteurs vous invitent à cette conférence-débat qui aura lieu

le lundi 8 juillet 2013 de 19h à 21h
Amphithéâtre de l’Ecole Nationale des Douanes
11, avenue Jean Millet à Tourcoing