Concours : La Course en Solidaire de la Mutualité Française

Top départ de La Course en Solidaire de la Mutualité Françaiselogo_CES

L’édition 2013 de la Course en Solidaire est lancée.

Ce concours initié par la Mutualité Française Nord-Pas de Calais permet de financer des projets solidaires sur différentes thématiques :

Intégration, Insertion, Action Sociale ; Handicaps, Dépendance ; Prévention Santé ; Alimentation, Activité physique, Bien Être ; Citoyenneté ; Solidarité Internationale ; Jeunes.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter le dépliant encliquant ICI [PDF] ou visiter le site de la Mutualité Française : http://www.nordpasdecalais.mutualite.fr/Actualites/Course-en-Solidaire-2013-ouverture-des-depots-de-candidature