Appel à Projets : Agir pour un monde soutenable

La fédération des Amis de la Terre France lance cet appel à projet afin de montrer qu’il est possible de vivre bien en consommant moins.

Elle souhaite soutenir des initiatives locales en France ayant un impact positif sur les ressources naturelles dans les pays du Sud.logo_AMT

L’objectif est de promouvoir toutes formes d’alternatives convergeant à la construction de modes de productions et de consommations soutenables. Ces alternatives peuvent être dans le domaine des transports, de l’agriculture, de l’habitat ou encore de l’économie circulaire.

Ces projets devront permettre de sensibiliser les citoyens sur le lien entre la surconsommation et le gaspillage dans les pays du Nord et le pillage des ressources dans les pays du Sud.

Les projets sont déposables jusqu’au 15 février 2013.

Plus d’infos, notamment l’appel à projet complet, en cliquant ICI