Appel à projet : Innovation et Prévention santé

Stimuler les innovations en faveur d’une meilleure prévention en territoire des Hauts-de-France. La seconde édition de l’appel à projets « Innovation & Prévention » vise à faire émerger des solutions innovantes auprès de différents acteurs et se développe sous 2 volets : Volet général et volet démarche participative

Nouvel appel à projets thématique 2019 "Innovation et Prévention santé" est lancé, en collaboration entre le GIE Eurasanté et la fondation des lumières.

Il s’agit de la seconde édition de l’appel à projets d’Eurasanté. Il inclut cette année, dans le cadre d’une collaboration avec la Fondation territoriale des lumières, un volet "démarche participative", dédié aux habitants et acteurs de la solidarité du bassin minier du Nord et du Pas-de-Calais.

L’objectif est de soutenir les innovations portées par la population du bassin minier, afin d’améliorer les actions de prévention sur ce territoire.

Les porteurs de projets peuvent candidater jusqu’au 14 juin 2019.

Pour en savoir plus cliquez ici