APAPAP

Apprenez, Partagez ...

Échangez gratuitement des savoirs près de chez vous !

APAPAP est une plateforme d’échange de savoirs qui vient de voir le jour sur la MEL et qui accueille tous les jours de nouveaux·elles apapapien·ne·s.

Comment ça marche ?

Via un portefeuille d’heures, on apprend des savoirs et on en partage.

A l’inscription, vous disposez d’un portefeuille de 3 heures pour essayer. Les savoirs sont larges et s’arrêtent à votre imagination.

Couture / Bricolage / Artisanat / Jardin / Cuisine / Arts etc sont tout autant de thèmes comprenant des sous-thèmes plus spécifiques.

Les échanges se font en face à face, chez l’un, chez l’autre ou dans un lieu "neutre" -> parcs, cafés, péniches ... Encore une fois, votre imagination fera le reste.

C’est gratuit, sans pub... mais comment est-ce possible ?

Pendant que vous allez vous inscrire et faire vos premiers échanges, l’équipe d’APAPAP travaille aussi sur la 2ème étape du projet ; à savoir, le démarchage des entreprises pour proposer Apapap en interne afin de favoriser les échanges professionnels.

Une sorte de solution à la carte pour favoriser toujours plus d’échange et de collaboration. Cette étape permettra à Apapap de devenir viable financièrement.