AAP Valorisons nos déchets

Baudelet environnement

Candidatures jusqu’au 22 mars 2021.

L’appel à projets Valorisonsnosdechets.com s’adresse aux entreprises, aux start-ups, aux associations et aux étudiants qui ont une idée, un projet, une solution pour une meilleure valorisation des déchets.

Régional, familial et indépendant, le groupe Baudelet Environnement propose son expertise en matière de collecte, de traitement et de valorisation des déchets. C’est avec la conviction que les déchets représentent une véritable matière première secondaire mais également une source d’énergie inépuisable que le groupe a mis l’innovation au cœur de son développement depuis sa création.

Les bénéfices de cet Appel à projets :

• Des solutions d’accélération
    • Un hébergement au sein de l’écosystème GARAGE à Lille
    • Un accompagnement personnalisé ou un œil extérieur sur des fonctions d’exploitation, d’ingénierie ou support facilitant ainsi la gestion globale du projet
    • Un coup de pouce financier pour le lauréat de chaque thématique
  • Des synergies avec le groupe Baudelet Environnement
    • Tester les prototypes à grande échelle sur nos installations en bénéficiant d’un support technique
    • Possibilité d’incubation et d’intégration de la solution dans les nouvelles offres du groupe Baudelet Environnement
  • Une visibilité accrue
    • Pitcher et exposer les projets ou solutions devant des experts
    • Participer à l’événement GARAGE qui aura lieu le 05 juin 2021, journée mondiale de l’environnement

Retrouvez toutes les thématiques et critères de sélection sur le site valorisonsnosdéchets.com