AAP Jardins partagés et agriculture urbaine

candidatures jusqu'au 30 septembre

La DRAAF, dans le cadre du programme France Relance, lance un appel à projets visant à soutenir des initiatives de jardins partagés ou collectifs à but non lucratif - existants ou nouveaux - qui visent la production de produits frais pour les habitants.

Les projets soutenus seront nécessairement situés en zone urbaine ou périurbaine. Ainsi, le projet présenté doit être situé dans une commune de plus de 3000 habitants.

Les bénéficiaires des aides peuvent être des :

• Associations de jardins partagés ou collectifs (englobant jardins d’insertion, thérapeutiques, pédagogiques, de quartier, familiaux, …) ou toute association portant un projet de jardins partagés ;
  • Collectivités territoriales et leurs groupements ;
  • Bailleurs sociaux publics ou privés.

Les dossiers de candidature peuvent être déposés jusqu’au 30 septembre 2021 à 23h59 (heure de Paris).

DDTM du Nord : ddtm-direction-cabinet chez nord.gouv.fr

Retrouvez toutes les infos de l’appel à projets et la procédure de dépôt de candidature.