Accueil   >   Ressources

N’hésitez pas à vous abonner à la lettre d’information en cliquant ici.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook en cliquant ici.

Pour des informations concernant la protection des données, cliquez ici.

Articles :

L’appel à projets : Nourrir l’avenir 2019

Appel à projet "Nourrir l’avenir - Des innovations pour accélérer la transition vers une alimentation durable" est ouvert. A travers cet appel, nous recherchons des projets qui créent des savoirs, des services ou des produits avant-gardistes, risqués, inespérés, voire impensés, pour permettre un accès universel à une alimentation saine, respectueuse des personnes et des écosystème

FDVA 2019 : Fonctionnement et actions innovantes

Le FDVA (Fonds de développement de la vie associative) est un dispositif en faveur de la vie associative dans toutes ses composantes sectorielles. La mobilisation des fonds doit donc permettre la structuration de la vie associative du territoire et la consolidation du maillage territorial associatif dans sa diversité. Les projets retenus sont destinés à irriguer le tissu associatif local.

Parcours Réseau Alliances

Vous êtes un porteur de projet / jeune créateur ? Vous souhaitez bâtir votre entreprise sur les bases d’un modèle économique durable et responsable ? Vous êtes prêt à challenger votre projet ?

Programme entrepreneuriat social de l’accélérateur 21

Vous êtes une association, une entreprise sociale, une start-up ? Vous développez un produit ou un service à fort impact social ? Vous souhaitez être accompagné pour développer un projet commun avec la Croix-Rouge française ? Rejoignez le programme entrepreneuriat de 21, le tout nouveau Accélérateur d’innovation sociale de la Croix-Rouge française !

Les événements passés :