Prix de l’Initiative en économie sociale

La Fondation Crédit Coopératif soutient les idées nouvelles mises en œuvre par les acteurs de l’économie sociale et solidaire partout en France.

Les initiatives primées concernent des domaines variés  : insertion, handicap, éducation, culture, environnement, santé...

Un concours en 2 temps  : les candidats concourent d’abord pour un prix régional (jusqu’ à 5000€), attribué par les membres des Comités de région du Crédit Coopératif. Les prix régionaux 2016 seront remis lors des Assemblées Générales Régionales du Crédit Coopératif au printemps. Les initiatives primées concourent ensuite au niveau national (pour un second prix allant de 2000 à 10000€). Les lauréats nationaux seront distingués à l’occasion de la 36ème Rencontre Nationale du Crédit Coopératif à l’automne.
Date limite de dépot : 12/02/2016
Pour en savoir plus sur les modalités de participation : CLIQUEZ ICI .