BALUCHON - incubateur de projets culinaires

Pour les personnes qui souhaitent conjuguer leur passion pour la cuisine à leur parcours professionnel ? Qu’elles soient demandeur d’emploi, entrepreneur expérimenté, jeune talent ou créateur d’entreprise, l’Incubateur Baluchon leur propose un accompagnement gratuit et sur-mesure pour développer leurs compétences dans le secteur culinaire. Prêt à vous lancer ? Envie d’accélérer ? Impatient de changer d’échelle ? Rejoignez Baluchon !

L’appel à candidatures s’adresse :

• aux porteurs de projets et créateurs d’entreprises issus des QPV de la MEL
  • aux futurs entrepreneurs sociaux œuvrant dans le champ de la transition alimentaire (alimentaire durable, insertion par l’activité économique, projets de création en QPV, etc.)

Pour plus d’infos, contacter :
Lauretta Marchica - Chargée de mission incubateur Hauts-de-France
lauretta.marchica chez baluchon.fr - 06 75 91 39 91

Incubateur Baluchon, Halle F6A – Fives Cail - 70 passage de l’internationale, 59000 Lille
www.incubateurbaluchon.fr