Protection des données

Les listes de diffusion de Maillage : quelques précisions...

Comment se fait l’inscription ?

  • Directement sur notre site internet.
  • A l’occasion de votre participation à une action proposée par Maillage (rendez-vous d’accueil, formation, accompagnement, sensibilisation, stand...).

Maillage ne fait pas d’inscription sans en avoir eu la demande explicite.

Pourquoi ces listes de diffusion ?

Notre objectif est de diffuser des informations susceptibles de vous intéresser, en étant vigilants sur la quantité de mails que nous vous envoyons... Vous recevez :

  • une fois par mois, le fil d’actu de Maillage
  • ponctuellement, des informations concernant nos activités : formation à vénir, événement spécifique etc.

Et pour se désinscrire ?

Un lien dédié est présent dans tous nos messages (en bas, "se désinscrire") et il vous est également possible de nous demander votre désinscription par retour de mail.

Lorsque vous vous désinscrivez, nous suspendons immédiatement les envois vers votre adresse, et celle-ci est définitivement supprimée de nos fichiers au plus tard 30 jours après votre désinscription.

Confidentialité ?

Bien sur ! Maillage ne partage pas ses listes de diffusion avec d’autres structures ou personnes. Elles sont gérées en interne, et uniquement par les membres de l’équipe s’occupant de la communication et du pôle ressources.

Vous pouvez nous interpeller pour en savoir plus sur la gestion des listes de diffusion : contact@maillage.asso.fr, 03 20 15 14 18

Aller plus loin...

Pour plus d’informations sur vos droits concernant la collecte et la gestion des données personnelles https://www.cnil.fr/

Vous êtes responsable dans une association, renseignez vous sur vos obligations : https://www.cnil.fr/professionnel.

Pour l’application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) cliquez ici.

Lire aussi dans Le fil d’actus :

Stagnation du développement associatif

, par Audrey Bordas

Les premiers éléments du Paysage associatif, édition 2019, confirment une perte de souffle des associations employeuses. Toutes les infos en vidéo avec Viviane Tchernonog, chercheure au Centre d’économie de la Sorbonne…

Programme Mécénat Up

, par Audrey Bordas

La Fondation soutient des initiatives qui s’inscrivent dans la durée (minimum 3 ans), avec un suivi régulier et une aide adaptée au développement du projet. L’engagement des collaborateurs permet d’apporter aux projets soutenus des moyens supplémentaires que le seul soutien financier ne peut combler. Ces actions, selon le moment d’engagement du collaborateur, se traduiront par du bénévolat, du mécénat de temps ou de compétences.

A la Une du site :

Participez à une réunion d’accueil

, par Audrey Le Coutour

Vous avez une idée, un projet, une association à développer et vous souhaitez vous renseigner sur le dispositif d’accompagnement proposé par Maillage ? Participez à une réunion d’accueil pour en savoir plus...