Lancement de la nouvelle édition du Social Starter

Les inscriptions pour la prochaine session du Social Starter, sont ouvertes !

Jusqu’au 13 février, les porteurs de projet peuvent s’inscrire à la prochaine session du Social Starter !

Ce programme s’adresse en particulier à des entrepreneurs ayant un projet à impact social ou environnemental, et qui se trouve en phase de formalisation ou de prototypage de leur projet, ayant besoin d’un coup d’accélérateur pour se développer

Le programme se déroule en deux rendez-vous :

• Le mercredi 27 février de 18h à 20h : première séance de découverte de l’écosystème de l’entrepreneuriat social avec l’intervention d’un entrepreneur social inspirant et une formation au pitch.
  • Le mercredi 6 mars de 9h30 à 12h30 : une deuxième séance pour rencontrer les acteurs de l’accompagnement et du financement à travers des speed-meetings personnalisés.

Le lien direct vers le formulaire d’inscription : Cliquez ICI