Lancement de l’appel à candidatures Women’Act

Empow’Her lance son 3ème appel à projets dans le cadre du programme Women’Act - un programme destiné aux femmes entrepreneures sociales !

Vous êtes une femme résidant en France métropolitaine ayant un projet entrepreneurial à impact social et/ou environnemental  ? Vous êtes en phase d’amorçage et vous avez besoin d’un coup de boost pour faire décoller votre projet ? Vous aimeriez développer votre posture entrepreneuriale et bénéficier de l’aide d’une communauté de femmes entrepreneures sociales ?

Empow’Her vous offre un accompagnement unique de 10 mois pour répondre à vos ambitions et prendre confiance en votre potentiel :

• 10 jours d’accompagnement en présentiel lors de 3 séminaires pour développer sa vision et son leadership.
  • Des séances de mentorat mensuelles avec une femme entrepreneure ayant une expérience significative dans la création d’activités.
  • L’accès au premier réseau de femmes entrepreneures sociales permettant des opportunités uniques de rencontre et d’échange au niveau national.

Candidatez jusqu’au 3 février vous pourrez peut-être faire partie des 30 entrepreneures qui participeront au programme !

Retrouvez plus d’informations en cliquant ici

Quelques photos :