Appel à projets

Fondation Toyota Valenciennes

Soutien d’actions citoyennes d’intérêt général dans les domaines de l’environnement, la sécurité routière, l’éducation et l’accès à l’emploi.

La FONDATION TOYOTA VALENCIENNES a pour objet principal de mettre en œuvre ou de soutenir des actions citoyennes d’intérêt général dans les domaines de : l’environnement, la sécurité routière, l’éducation et l’accès à l’emploi (éducation technique et éducation en vue d’un accès à l’emploi).

Le périmètre d’application géographique est celui du Valenciennois, des Hauts de France et de la France métropolitaine, répondant à des conditions strictes d’attribution définies par un comité de validation.

Le soutien de la Fondation ne pourra excéder 3 000 € (sauf si le projet obtient une mention « coup de cœur » du comité exécutif).

Toutes les infos en cliquant ici.

Date limite de candidature : le 8 octobre 2018.