Partenariat : ensemble pour l’ESS !

France Active et Bpifrance, ont signé le 18 janvier une convention de partenariat privilégié afin de poursuivre leur action et renforcer leurs liens au service du financement de l’économie sociale et solidaire (ESS).

Cette convention cadre permettra de renforcer les partenariats déjà existants sur le plan opérationnel entre France Active et BPIFrance, de favoriser le développement des synergies et des opportunités par la mobilisation des moyens et d’expertises propres à chaque entitié (côté France Active une connaissance approfondie des acteurs de l’ESS, un maillage territorial fin, une capacité d’identifier les projets/ côté BPIFrance capacité à mobiliser rapidement un outillage financier large et spécifique, créer des passerelles avec les acteurs de l’économie classique) et de favoriser la promotion croisée des deux entités.

Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI .