ADVA : la campagne 2016

L’État et les collectivités coordonnent leurs moyens financiers et humains en vue de contribuer à la montée en qualification des bénévoles.

Ce dispositif vise la formation des bénévoles , leur qualification, la reconnaissance des compétences acquises, l’accompagnement des expérimentations et l’ échange de pratiques .

Deux axes : axe Formations des Bénévoles (pour les associations non agréées formation professionnelle), axe Innovations dans l’Action Associative.

Date limite de dépôt : 22 février 2016 (pour le NPdC). Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI .