Pour demain, le monde associatif a des idées

Début mars sera dévoilé le site internet www.solutionsdassociations.org, qui regroupera les expertises et actions des associations face aux grands défis à relever à l’horizon du prochain quinquennat.

Enjeux liés à l’éducation, à la santé, à l’écologie, à l’économie, à la solidarité, à la justice, à la culture, au développement : sur tous les fronts, en France ou à l’étranger, les associations agissent chaque jour avec créativité et efficacité.

Parce qu’elles font un travail exceptionnel et possèdent une vision experte et pragmatique des défis à relever, la Fonda et le Mouvement associatif leur donnent la parole et ont décidé de valoriser leurs idées et solutions, autant d’exemples à suivre et d’initiatives à essaimer, pour construire un futur souhaitable à notre société.

Associations, partagez votre analyse et votre vision pour le monde de demain !

Pour en savoir plus, cliquez ici.

> Voir les autres articles de la catégorie "Vie associative"

Nuit du bénévolat 2017

Pour la 10ème édition de la nuit du bénévolat, la Maison des Associations de Lille vous invite à venir rencontrer les associations lilloises au Palais Rameau, de 18h à 22h le jeudi 1er juin.