Appel à projets ADVA 2018

Accompagnement et Développement de la Vie Associative (ADVA) : appel à projets 2018

Ce fonds permet, dans un cadre d’intervention unique, de simplifier les démarches du monde associatif pour la formation des bénévoles, leur qualification, la reconnaissance des compétences acquises, l’accompagnement des expérimentations et l’échange de pratiques.

Financement de l’État : Axe Formations des Bénévoles (pour les associations non agréées formation professionnelle) Axe Innovations dans l’Action Associative

Dépôt avant le 26 mars.

Pour en savoir plus, cliquez ici.