Accueil   >   L’association   >   Présentation

L’équipe de Maillage

Maillage est composée d’une équipe salariée polyvalente et pluridisciplinaire, comptant 8 personnes.

L’association privilégie la qualité d’écoute, l’attention portée aux porteurs de projets et les regards croisés grâce aux salariés qui interviennent sur l’ensemble du processus d’accompagnement.

L’équipe salariée de Maillage est composée de :

pour contacter un salarié directement : prénom.nom@maillage.asso.fr

Montoli BOKOTO

Agent CitésLab Tourcoing-Wattrelos. Diplômé en sociologie et développement social. Fort d’un expérience associative riche dans le domaine des cultures urbaines, de l’accompagnement de jeunes, et de la formation en anglais, il a occupé des postes de conseiller d’insertion professionnelle en mission locale et CLAP. En 2013 il rejoint l’Association Maillage dans le cadre du dispositif Citéslab, pour favoriser l’amorçage de projets et la création d’entreprise.

Audrey BORDAS

Agent CitésLab Loos-Mons en Barœul. Diplômée en Sciences économiques et en Développement de l’ESS. Après une expérience de 5 ans dans la gestion et l’accompagnement de projets au sein de plusieurs structures associatives et des expériences bénévoles de promotion de l’ESS, Audrey rejoint l’association Maillage en 2017 pour l’animation du dispositif CitésLab sur les villes de Loos et de Mons-en-Barœul.

Coralie BROUCHE

Chargée de mission, territoires du Valenciennois et Douaisis, elle a intégré Maillage en Juin 2016. Diplômée en Sociologie, elle a forgé son expérience dans la coordination de projets en cohésion sociale et politique de la ville auprès des habitants et structures des quartiers prioritaires notamment. Elle participe à l’offre de service globale de Maillage (réseautage de proximité, sensibilisation à la création d’activité en ESS, accueil de porteurs de projets...)

Emilie DELEMOTTE

Chargée de mission création, référente développement territorial, sensibilisation et consulting a intégré Maillage en 2015. Issue des mouvements d’Éducation Populaire, elle forge ses premières expériences au DLA 57 puis prend la Direction de Culture et Liberté Nord avant de repartir vers le conseil, l’accompagnement et la formation des porteurs de projets à Maillage.

Timothee DUROT

Titulaire d’un BTS Comptabilité et gestion des organisations, il intègre l’équipe en 2014 sur des missions d’accueil, de secrétariat et de comptabilité.

Audrey LE COUTOUR

Chargée de mission création et référente sur les actions de formation. Issue d’une formation en sciences sociales-science politique avec une orientation développement durable, formation complétée par différentes expériences associatives bénévoles ou salariées dans la région, dans les champs de l’éducation populaire, le développement durable, la solidarité et la culture.

Sylvain MASCLET

Chargé de mission création en charge de la coordination de l’accompagnement . Issu d’un parcours universitaire en sociologie, il accompagne les porteurs de projet pour Maillage depuis 2006 et co-anime les sessions de formation "projeter" et "employer"

Thomas VERWAERDE

Directeur. Militant associatif depuis de nombreuses années dans divers mouvements d’éducation populaire, il a animé de nombreux collectifs et dirigé des équipements de proximité. Il rejoint l’équipe de Maillage fin 2016 en tant que référent administratif et financier et assure la direction depuis juin 2017.