Temps collectif - gouvernance associative

Ouvert à tous

L’équipe de Maillage vous convie à un temps convivial d’information et d’échanges sur la thématique : quelle gouvernance pour mon association ?

Comment sont prises les décisions dans mon association ou ma future association ? AG, CA, bureau, collectif, commissions... Quels sont les organes de gouvernance ? Qui est impliqué et comment impliquer démocratiquement ? Quelle place pour les fondateurs, les dirigeants bénévoles, les salariés ? Leurs rôles et responsabilités ? etc.

De nombreuses questions à évoquer ensemble, en s’appuyant sur des expériences concrètes et vos problématiques particulières.

Le mardi 27 juin 2017 de 17h30 à 20h dans les locaux de Maillage*

Programme :

• 17h30-18h : accueil
  • 18h-20h : présentation synthétique autour de la gouvernance associative, témoignages, échanges.

Attention, il est important pour nous de connaître le nombre de participants, merci de nous confirmer votre présence en cliquant ici.

Nous vous proposons d’apporter quelques petites choses à grignoter, à partager avec les autres participants.

Pour toute information complémentaire, contactez Audrey ou Emilie au 03 20 15 14 18.

* 5 allée Léonard de Vinci 59000 Lille, cliquez ici pour voir le plan