Sur mesure pour nos partenaires

Consultez notre catalogue

Réseaux associatifs, Maisons des associations, collectivités, réseau Guid’Asso... Maillage propose des modules adaptés aux besoins de votre public.

Public

Les formations touchent : les bénévoles, salarié·es, dirigeant·es d’associations, les porteur·euses de projets d’utilité sociale, les élu·es et technicien·nes de collectivités.

Les formations sont accessibles et ne nécessitent pas de pré-requis, les contenus sont adaptés et l’hétérogénéité éventuelle des groupes est prise en compte dans l’animation.

Le groupe peut compter 5 à 20 participant·es.

Format et durée

De l’initiation de quelques heures à un programme approfondi de plusieurs jours, différents formats sont possibles pour s’adapter aux besoins des participant·e·s.

Les formations peuvent prendre la forme d’ateliers lors desquels chacun·e travaille son propre projet.

Ces formations peuvent avoir lieu la semaine en journée, en soirée ou le samedi.

Thématiques

Maillage propose des modules clé en main, prêts à être animés dans votre structure. Nous pouvons également construire un module selon votre besoin.

Nous contacter pour un devis.

Territoire

Les Hauts-de-France.
—

Si cela vous intéresse, contactez-nous par mail ou par téléphone (03 20 15 14 18), nous pourrons construire ensemble la formation qui vous convient.