Mois de l'ESS 2016

Les rendez-vous de Maillage

Dans le cadre du mois de l’ESS, l’association Maillage vous convie à plusieurs événements sur ses territoires d’action.

N’hésitez pas à diffuser à votre réseau !

Evenements liés à cet article

événement maillage / Exposition
Association Maillage 5 place Léonard de Vinci 59000 Lille

Portes ouvertes chez Maillage

Au cours de ces portes ouvertes, l’équipe sera à votre disposition pour présenter plus en détail les services proposés par Maillage mais aussi échanger sur les attentes et envies des habitants du quartier de Lille Sud.

Au programme : diffusion de vidéos et témoignages de personnes ayant créé une activité, rencontre avec l’équipe, échanges et verre de l’amitié

événement du réseau / Conférence
chèvrerie Chevrettes du terril rue de l’espace Terril, 59870 Rieulay

Culture sociale et solidaire

Qui sont ces acteurs qui entremêlent culture et économie sociale et solidaire ?

Nous vous convions à une rencontre d’acteurs culturels des valeurs communes à la culture et l’ESS, avec les témoignages de Julien Graf ( chevrerie de Rieulay ), Matthias Crépel ( associations Laboratoire d’humanité et Ecranomade), Dominique Hérin ( association ARCADIE et l’association KILTI (projection d’un portrait vidéo)

Voir tout l'agenda
Voir les événements liés