Prochaine formation chez Maillage

FINANCER & GERER

A venir chez Maillage, une formation autour de la gestion financière. Durant 5 journées, entre le 21 septembre et le 23 novembre, Maillage animera la formation FINANCER & GERER.

Piloter économiquement son projet associatif. Gérer économiquement son projet est nécessaire à sa pérennité. Dynamisez le modèle économique de votre projet en vous appropriant la logique et les outils financiers adaptés au secteur associatif..

Que vous soyez bénévole, salarié, stagiaire, volontaire... Que votre association soit en projet, toute jeune, ou déjà forte de plusieurs années d’expérience... Ce temps collectif est fait pour vous !

Pour en savoir plus sur les objectifs et contenus, cliquez ici. Pour les modalités pratiques, cliquez ici. La formation aura lieu dans nos locaux à Lille.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

> Voir les autres articles de la catégorie "Formation"