Prochaine formation chez Maillage

EVALUER & COMMUNIQUER

A venir chez Maillage, une formation autour de l’évaluation en ESS. Durant 4 journées, entre le 30 janvier et le 27 février 2018, Maillage animera la formation EVALUER & COMMUNIQUER.

Améliorer son projet au regard de l’ESS.

S’évaluer c’est rester innovant. Communiquez sur le sens de votre projet et améliorez vos prises de décision en vous appuyant sur des processus d’évaluation participatifs.

Que vous soyez bénévole, salarié, stagiaire, volontaire... Que votre association soit en projet, toute jeune, ou déjà forte de plusieurs années d’expérience... Ce temps collectif est fait pour vous !

Pour en savoir plus sur les objectifs et contenus, cliquez ici. Pour les modalités pratiques, cliquez ici. La formation aura lieu dans nos locaux à Lille.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

> Voir les autres articles de la catégorie "Formation"