Le 5 juin, formation sur les financements

Le 5 juin, Maillage accueille Les Planteurs Volontaires pour une formation autour de la diversification des financements...

Il n’est pas toujours évident de faire vivre son association et de la voir perdurer dans le temps. Comme tout organisme, une association a besoin d’un minimum d’argent si elle veut voir ses projets aboutir, et il est parfois difficile de trouver une, ou des sources de financement.

Les Planteurs Volontaires vous proposent donc une formation ayant pour thème la recherche de financements multiples. Les objectifs de la formation sont les suivants :

• Connaitre et identifier les différentes sources de financement pour une association
  • Maîtriser les critères clefs pour préparer vos dossier de financement
  • Organiser et améliorer la recherche de financement

Seront abordées les questions des possibles financements publics et privés, de l’autofinancement et du financement participatif notamment. Cette formation est destinée en priorité à ceux et celles qui ont déjà un pied dans le monde associatif, mais qui n’en maîtrisent par encore tous les rouages.

Rendez-vous chez Maillage le 5 juin de 9h à 17h.

Toutes les informations sont ici.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Lieu :

Locaux de Maillage