L’espace de travail partagé

Service réservé aux souscripteur·rices du forfait "service aux adhérent·es"

Vous êtes accompagné·es et recherchez un lieu pour travailler ? Retrouvez ici les conditions de réservation et d’utilisation de l’espace de travail partagé

En tant que porteur·ses de projet accompagné·es par Maillage et adhérent·es de l’association, nous vous proposons d’avoir accès à nos locaux comme espace de travail partagé.

Mise à disposition en semaine et en journée dans la limite des horaires de la structure et de la disponibilité des espaces, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00.

Mise à disposition de matériel

• photocopieuse noir et blanc,
  • plastifieuse A4/A3,
  • massicot,
  • perforelieuse,
  • cuisine.
Vous souhaitez réserver un créneau ?

Avant de réserver, assurez-vous que vous êtes bien à jour de votre adhésion à Maillage et que vous avez souscrit, pour l’année en cours, au forfait "services aux adhérent·es".

Puis, contactez Blandine au 03 20 15 14 18 ou par mail