Mardi 12 mars 18:00-20:00

Temps collectif : Réglement Général sur la Protection des Données

La mise en place du RGPD entraine peut-être des changements dans la manière dont vous utilisez et stockez certaines données personnelles sur vos adhérents ou sur vos clients. Maillage vous propose un temps en partenariat avec Frontières nouveaux Médias pour vous poser les bonnes questions et vous aider à vous conformer à la nouvelle législation.

Pour vous inscrire il suffit d’envoyer un mail : coline.mayne@maillage.asso.fr, attention le nombre de place est limité.

Lieu :

Maillage