Jeudi 18 octobre 18:00-20:00

Temps collectif : les outils numériques dans mon association

"Travailler et communiquer de manière plus efficace grâce au numérique" : un temps collectif proposé aux porteur·euse·s de projets accompagné·e·s par Maillage, animé par Maroin Al Dandachi.

Durant ce temps d’échange, vous aurez l’occasion d’aborder des problématiques telles que :

• Quelle importance dois-je donner à ma stratégie numérique pour renforcer mon projet ?
  • Quels sont les outils numériques utiles pour favoriser la communication en interne et en externe ?
  • Comment dois-je sélectionner les outils ?
  • Quels sont les impacts sur les autres personnes impliquées dans l’association ?

Au cours de cette rencontre, une large place sera réservée aux échanges sur les expériences et questionnements de chacun·e.

Inscription obligatoire (nombre de place limité à 15, cette rencontre est réservée aux porteur·euse·s de projet accompagné·e·s par Maillage)

L’intervenant :

Maroin Al Dandachi est passionné de numérique. Durant 1 an, Maroin a accompagné les acteurs de l’ESS vers le numérique en tant que directeur général de POP Tech. Ingénieur en développement logiciel, il continue de faire profiter de ses compétences aux acteurs de l’ESS, à travers une activité d’indépendant. Chef de projet, facilitateur, formateur, développeur, Maroin a eu l’occasion d’exercer différents métiers et saura vous accompagner selon votre projet et vos besoins. L’objectif étant : Travailler & Communiquer de manière plus efficace grâce au numérique. A suivre sur : www.maroin.fr

Lieu :

Locaux de Maillage