Lundi 25 septembre 17:30-20:30

MdA : atelier budget prévisionnel

Travailler le budget prévisionnel (BP) de son association.

Objectif  : S’approprier les méthodes et bonnes pratiques concernant du BP. Savoir faire évoluer son budget prévisionnel, l’utiliser de façon dynamique.

Contenu  : Application pratique de la formation sur le budget prévisionnel. Travail sur les budgets des associations présentes afin de permettre aux participants d’avancer réellement sur leur propre budget, et de savoir l’utiliser.

Méthodes pédagogiques spécifiques : Atelier ouvert aux associations de petite taille (de 0 à 3 salariés).

Pré-requis : module ouvert uniquement aux participants de « comment établir un budget prévisionnel » du 18 septembre 2017

Lieu :

Maison des Associations de Lille