Jeudi 27 septembre 09:00-17:30

Formation EMPLOYER & COOPERER

Durant 4 jours, à partir du 27 septembre 2018 (tous les jeudi pendant 4 semaines), formation EMPLOYER & COOPÉRER.

Employer dans l’ESS c’est mettre l’humain au cœur de son projet. Appréhendez les responsabilités d’employeur et améliorez les relations de travail en mettant en place de bonnes pratiques de management.

POUR QUI ? Bénévoles dirigeant·e·s, salarié·e·s, personnes amenées à encadrer des salarié·e·s, porteur·euse·s de projets souhaitant créer un emploi dans son association... Que votre association soit à l’aube de sa première embauche, employeuse depuis peu ou depuis plusieurs années déjà.

Pour en savoir plus sur les objectifs et contenus, cliquez ici. Pour les modalités pratiques, cliquez ici. La formation aura lieu dans nos locaux à Lille.

Pour demander une inscription, cliquez ici, nous vous recontacterons.

Lieu :

Maillage