Buena Vista Vidéo Club

Février 2022

Hélène Cys est une porteuse de projet accompagnée par Sylvain Masclet, accompagnateur de projet depuis plus de 15 ans !

Buena Vista Vidéo Club

Le projet de l’association

Buena Vista Video Club est un média citoyen et solidaire qui réalise de l’Éducation aux Médias, des vidéos et reportages. Notre objectif : donner la parole aux citoyens et valoriser les initiatives citoyennes.

L’itinéraire de la porteuse de projet

Le projet a débuté en 2017 avec l’envie de faire du journalisme autrement. Aujourd’hui, nous réalisons des œuvres audiovisuelles avec des publics, et avons tissé un réseau avec plusieurs acteurs du territoire.

Le rôle de Maillage

Maillage accompagne sur le fond du projet et offre un regard extérieur bienveillant. Le suivi est personnalisé et s’adapte à notre rythme. Notre asso ne serait pas ce qu’elle est sans ces précieux conseils !

Vous pouvez retrouvez cette association surleur site internet.