Actu CitésLab

Nouveau chargé de mission CitésLab sur Loos et Mons-en-Baroeul

Mahmoud Nabih, le nouveau chargé de mission CitésLab, a remplacé Audrey Bordas sur le dispositif CitésLab Loos/Mons-en-Baroeul et a rejoint l’association Maillage le 08 octobre 2018.

Issu d’une formation en économie, spécialisé en économie sociale et solidaire, il a pu acquérir des compétences utiles pour ce poste lors de ces précédentes expériences professionnelles. La finance solidaire, la participation des habitants, la démocratie participative, la sensibilisation et l’éducation à l’entrepreneuriat et à la gouvernance démocratique sont autant de domaines dans lesquels il a pu travailler.

Soucieux de continuer à rendre le dispositif CitésLab un outil incontournable dans les champs de la prise d’initiatives et de l’amorçage de projets sur les territoires de Loos et de Mons-en-Barœul, il travaille à consolider les relations partenariales déjà créées, reconduire les actions qui ont eu de l’impact en 2017 et 2018 et développer de nouveaux partenariats avec les structures de proximité.

N’hésitez pas à le contacter pour tout renseignement ou pour des actions à mettre en place.

Mail : mahmoud.nabih@maillage.asso.fr

Téléphone : 06.67.75.80.35

Dernière newsletter CitésLab

Pour la recevoir directement dans votre boîte mail

Lire aussi dans Dispositif CitésLab :

A la Une du site :

Participez à une réunion d’accueil

, par Audrey Le Coutour

Vous avez une idée, un projet, une association à développer et vous souhaitez vous renseigner sur le dispositif d’accompagnement proposé par Maillage ? Participez à une réunion d’accueil pour en savoir plus...